Invité Posté(e) le 4 février 2008 Hello tous le monde, si vous deviez faire 1000 a 1500 km avec votre mini, quel précaution et quel piéces de rechange au cas ou vous prendriez ??? Bon ont est bien d'accort que se voyage en une fois n'est pas possible mais je veux juste avoir votre avis. Cheers Jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 4 février 2008 ben moi je suis deja remonté 2 fois en belgique avec la mienne pour un peu plus de 1000 km par allé et tout ca en une traite à 130. pour ma part juste de l'eau et de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 salut moi perso je fait : vidange et changement du filtre verification des pneux , roulement silent blocs enfin les train roulants verification du circuit d'eau et voir si elle consome de l'eau ! toutes les ampoules et puis voila je pense a rien d'autre en piece : JDC silent bloc suport pot d'echapement bougies liquide de refroidissement huile en materiel boite a cliqué trousse de clef plates tourne vise clef dynamo douille de 34 pour les ecroux de roulement une pince gant puis du fil de fer un chiffon et du papier wc mais ca c'est pas pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et les bagages tu les mets où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 4 février 2008 lobwizard a écrit:salut moi perso je fait : vidange et changement du filtre verification des pneux , roulement silent blocs enfin les train roulants verification du circuit d'eau et voir si elle consome de l'eau ! toutes les ampoules et puis voila je pense a rien d'autre en piece : JDC silent bloc suport pot d'echapement bougies liquide de refroidissement huile en materiel boite a cliqué trousse de clef plates tourne vise clef dynamo douille de 34 pour les ecroux de roulement une pince gant puis du fil de fer un chiffon et du papier wc mais ca c'est pas pour la mini Tres important les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis d'accord avec toi Géo !!!! Et les baguages sur la banquette arrière. Faut pas croire c'est grand une mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 février 2008 d'accord avec toi jo mais je rajouterai deux ou trois petit truc:une bobine,un cric rouleur(si possible) et une baladeuse ou une lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 février 2008 et encore, il doit manquer quelque chose!! c est fiable une mini, mais on sait jamais! ce week end, on a fait a peu pres cette distance, et tout c est bien passe! juste une petite consommation d eau, et un petit peu d huile! ce que l on a consomme le plus, c est de la biere et des riellettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Je fait environ 1000 borne par mois moi. Je l'entretien bien tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 pour ma part,a la place de tout ce matériel,j'emmenerais une mini de rechange,sur remorque,ça va + vite que de changer les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Moi je prendrai juste le numéro de mon assistance dépannage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLEINDVID 0 Posté(e) le 6 février 2008 Un rouleau de scotch US et beaucoup d'espoir ! Je n'ai guère plus dans la Cox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 mos a écrit: d'accord avec toi jo mais je rajouterai deux ou trois petit truc:une bobine,un cric rouleur(si possible) et une baladeuse ou une lampe pour la bobine tu as raison surtout si on a mis une lucas sport le cric d'origine je le trouve nikel ! et la lampe , c'est comme mon couteau je l'ai toujour a porté de main ou sur moi ! mais c'est effectivement indispenssable pour eviter de rester en rade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi je rajouterai une médaille de saint christophe... sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 7 février 2008 il faut pas oublier eclator surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 7 février 2008 et une paire de causses electriques au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 7 février 2008 et s'il reste de la place dans le coffre, prend un mecanicien avec toi c'est plus sure par contre dans ce cas il faut aussi un pack de bierre et de l'argent liquide pour les hotesses de bord de routes ( sinon c'est un coup a se faire enfiler par le mecano ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites