GIGI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà les photos de la réparation de mon aile... AVANT: PENDANT: APRES: J'ai un copain qui m'a ramené "quelques" cadeaux des UK: en plus il va m'en ramener d'autres et merci à mon représentant Yacco pour ce joli cadeau (à 30€ le bidon): La suite prochainement................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai reçu la deuxième fournée Made in UK ce matin: Jonc de toit, joint de pare-brise, jonc de pare-brise, jonc de caisse, cylindres de roue, goujons, ligne Maniflow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est tout le temps ton anniversaire a toi ou quoi ? en tous cas, y sont beau tes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 27 ans ça se fête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Voici les dernières photos de ma Mini avant peinture: Admirez la propreté des vitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 février 2008 bluffant les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle a vomi par un oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 5 février 2008 encore une fois lodo, très très très mais alors très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Elle a vomi ses tripes... breeeuuukkkk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 La elle est super légere elle doit trop bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle va être toute neuve après ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 7 février 2008 vivement la suite, fais nous une belle peinture ... comme ça je pleurerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 13 février 2008 J'ai amené ma Mini en peinture hier, maintenant il n'y a plus qu'à attendre... son retour.... Je l'ai amené par la route dans cet état... heureusement je n''ai pas croisé les flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 13 février 2008 ben quoi , tout ce qu'il y a dessus est homologué non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 février 2008 la clim a bien marché ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Elle pourait pas marcher mieu: on peut pas fair plus léget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour la Clim c'était cheveux au vent... c'est vrai qu'elle marche bien comme ça montée super light en plus les suspension réagissent beaucoup mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voici des nouvelles de ma Mini : C'est bientôt fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ah, mais tu as 2 post pour la resto, je comprenais plus rien !!! Chapeau continues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est 2 fois mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ca y est j'ai recup ma Mini (elle est trop belle). J'ai commencé à la remonter Lundi 10: Lunette AR, feux Ar, éclairage de plaque (ton carrosserie), poignée de malle, insigne AR, réservoir, jonc de toit. A Lundi prochain...pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vite vite vite il me tarde de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Vite, des photos du remontage qu'on voit la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Alors Lundi 17, au programme: Remontage cligno, répétiteurs, phares, rétroviseurs, barre de capot, lèches vitres et photos: A Lundi prochain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ca va péter !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super jolie "la petite "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Lundi 24 au programme remontage Pare-brise , vitres AR, calandre, bananes, pare-chocs AV et AR, plaques d'immatriculation, branchement phares cligno répétiteurs... et petit essai routier... a lundi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniDevil 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Simple mais efficace! J'adoooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Lundi 31: remplacement cylindres de freins AR, décapage et peinture des tambours, graissage des roulements AR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Lundi 07 Avril: Montage de la ligne d'échappement. Nettoyage de Jantes ,au moins 10 litres d'huile coude ont été nécessaire... Remontage des freins AR. Réglage des tambours. Purge des freins. Peinture des extensions d'ailes. Remontage des Jantes. Petit essai routier, la ligne fait vraiment un super bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Allez voici quelques photos, elle commence à ressembler à quelque chose... Le soleil n'est pas au rendez-vous pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mouè t'as rien changé en fait !!!!! je déconne elle est canon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Sublime, joli travail !!! Vivement qu'on la voit, en fer et en boulons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Lundi 14... Peinture et pose des élargisseurs d'ailes avec leurs joints, tous les trous tombés en face... incroyable... j'en revenais pas.. Pose joint de caisse chromé. et sieste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 super ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 le résultat valait le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Le bout du tunnel commence à apparaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bravo félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Bon boulot, Elle est vraiment trs belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà une petite photo avec les élargisseurs... mais je ne sais pas si je vais les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi je garderais mais en élargissant les voies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 23 avril 2008 WWAAAAOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! Elle est très belle cette petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 tres joile bravo. Jesper que on poura la voir biento en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour l'instant je la cache mais dès qu'elle est finie je vous la montre ,je pense être parmi vous au prochain rdv mensuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Finalement j'ai enlevé les élargisseurs d'ailes, j'ai juste mis le jonc chromé... Maintenant que l'extérieur est fini, c'est au tour de l'intérieur... Un peu de couture avec la banquette AR... Et puis un petit volant... Et un petit pommeau... A la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu travail pas chez bmw moto a caissargues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 15 mai 2008 a ben je l'ai vu de la route la dernière fois est elle bien belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites