Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 ben moi je roule avec ma mini découpée , en kawa ZZR 1200, en KLR 650, en side 900XJ + PANDA JEANNIELMais je n'ai pas de photo du KLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon je rajoute la derniere acquisition pour partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Génial le side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour ma part, je rejoint don pascualito au club des voitures pourrit. Je roule avec la pigeot 205 nadine mok , la concurente directe de la clio moz fok. Je vous épargne les photos. Elle est pourvu de sa belle robe verte mayerling avec du verni en moins. Il n'y a pas un élèment carrosserie qui ait gardé sa courbure d'origine. Ha si le toit. Puis elle est équipée d'un antivol naturel: la pompe a gazole airbosh. Si si, la pompe qui faut re-ammorcer a chaque démarrage. Elle a subit ses entretient au marroc, donc kilométrage du moteur incertain vu qu'il ne correspond pas a une 205 de 1995. De toute façon le compteur ne fonctionne pas. Il c'est pourtant remis a fonctinner sur une centaine de kilométres suite a mon intervention sur la distribution. Surement grace au fait de soulever le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 nico88 a écrit:comme ca : Non j'aurai penser a celle d'un collègue, il a vendu la même que toi sauf l'interrieur c'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon voila on peut voir en arriere plan ma clio Moz fok puis Ma mini et enfin ma derniere aquisition : mon tracteur Vertgusson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 elle est trop belle ta mini, en bleu j'adore c'est ce que je voulais au debut mais je suis resté au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Le rouge pour une fille c'est pas mal non plus (expérience oblige ) Merci c'est gentil. Vivement qu'elle retrouve ses amies car là elle n'est pas prète de rouler la pauvre mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pouaa un monstre ton tracteur marche fort ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 d'ici peu (une quinzaine de jours)... y'aura ça en plus dans le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tant qu'il y aura des renault , ily aura des mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Y en a d'autre aussi dans le méme genre: Renault tout les joures un bruit nouveau. ou T'arive en Renault tu repar en vélo... ===> Je sait je sort aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Renault tous les jours un bruit nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle sont jolie c'est twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j'adore cette auto !! je la trouve superbe et je pense que renault sport a fait du bon boulot dessus !! 130 poney la dessus, avec les chassis RS que l'ont connait, les pattes arriere doivent etre souvent en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tripletom a écrit:d'ici peu (une quinzaine de jours)... y'aura ça en plus dans le garage.... Excellent choix tripletom Et je parle en connaissance de cause, j'ai ça dans mon garage depuis une quinzaine de jours Un pur régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 n'empeche que c'est qua memes une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi les pattes arr je les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 lodo a écrit:Moi les pattes arr je les casses Ta femme s'appelerait pas Maurice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Moi j'ai une Partner de fonction Imatriculer 69 C'est cho pour moi qui boss dans le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Radical_Tix a écrit:Moi j'ai une Partner de fonction Imatriculer 69 C'est cho pour moi qui boss dans le 13 salut c pas bien sa bouuuuu!!!! le 69 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobs13 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je roule en cooper de 1991 ,en cooper D (je c sa craint) une 206 et un ptit tzr 125 de 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 gobs13 a écrit:Radical_Tix a écrit:Moi j'ai une Partner de fonction Imatriculer 69 C'est cho pour moi qui boss dans le 13 salut c pas bien sa bouuuuu!!!! le 69 lol Ouai je me cache quand je traverse Marseille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Avec ça ................... ;o) WWW.ON NE S'INSCRIT PAS POUR FAIRE SA PUB.COM [edit MDX] ........et je viens d'en récuperer une autre ;o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Tequila a écrit:Avec ça ................... ;o) ........et je viens d'en récuperer une autre ;o)))) Ça a l'air d'être cool tout ça MAIS: - S'il te plait pourrais tu te présenter dans le rubrique aproprier pour nous en dir plus sur toi avant de poster sur tout autre forum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Radical_Tix a écrit:Tequila a écrit:Avec ça ................... ;o) ........et je viens d'en récuperer une autre ;o)))) Ça a l'air d'être cool tout ça MAIS: - S'il te plait pourrais tu te présenter dans le rubrique aproprier pour nous en dir plus sur toi avant de poster sur tout autre forum merci d'avance Je rajouterai un tout petit plus au message de Thomas, pourrais tu s'il te plait nous dévoiler tes véhicule en postant tes auto à toi sur ce post ? J'avoue de très beau véhicules mais on ne comprend pas quels véhicules sont a toi et ton liens nous oblige à sortir du forum ce qui n'est pas très convivial et pratique... merci bien de ta compréhension et pour les super véhicules que tu présenteras merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Je relance le topic !!! Pour notre part nous avons : une 306 cashmere qui va, si tout ce passe bien, partir dans une nouvelle maison... et qui va être remplacée par la minimobile, une newbettle et une 106 XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voila moi depuit septembre je roule avec mon petit nsr 125 de 1998 avec une peinture perso repsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la p'tite lozérienne 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et bien moi je roule en voiture de collection, une quatre ailes!! puis quand le soleil est parmuis nous dans mon pays, je roule en suziki van van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 j'ai toujours une 306 symbio 4 portes ,diesel un express ,diesel et une mini 25 ,essence c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi en Opl Corsa b 1.4, que j'ai du acheté car j'avisplusde voiture, des que la mini est fini j m'en debarasse. C'est quand meme vachement mieux la mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Alors je roule avec une mini de 1985 25th anniversaire. Sinon je roule parfois avec un bon vieux kangoo diesel, une 600 cbr HRC de 2000 pour la piste, mais pour le quotidien, rien ne vaut mon z 1000 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'adore!!!!! des 4cindre nipon et une kawa en plus. Voila quelle un qui a du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 12 mai 2009 jolie !!! j'adore les z1000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut je sais que je poste pas beaucoup cet an ci, mes études d'ostéo me prennent un peu de temps... yes un motard de plus...et sur béziers de surcroi... mr papy si tu croises une triumph speed triple t301 (la première avec un seul phare et des carbu) jaune et qui fait beaucoup mais alors beaucoup de bruit... fait moi un signe sinon ma mini a toujours les tripes à l'air faut que je finisse le polissage de ma 12 g 202 et que j'investisse dans des segments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pas de probleme, cher voisin . on peu aussi se faire quelques balades en moto, on en fait quelques unes avec le forum motos34.com, il y a un barbecue de prévu d ici peu. D'ailleurs si tu veux passer voir ma mini et me donner ton avis sur l'objet, ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Salut j'apporte donc ma contribution... Moi je roule en Mini bien sur, mais aussi en Megane,en 308, en Toyota Hilux, en Yaris, en 2 roue aussi mais petit cylindré 103SP et aussi avec la voiture du boulot une petite 206 qui choque tous le monde!! Et apres il me reste la jeep wrangler qui elle dort dans un coin depuis plus de 3ans... En attente de resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Petite mise a jour, une anglaise de plus dans la famille: adieu le z 750 vive le speed triple 1050, bon ok c est la moto de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Salut a tous!! Petit nouveau sur votre site,je m'apercois qu'il y a quelques vwistes et ca c'est cool!! Donc pour moi:mini 1000 de 1980 (la voiture de ma copine) avec le moteur ouvert (soupapes a changer) Cox 1303 de 1974 (mon joujou a moi) peugeot 206 xs pour les longs trajets et j'avais un solex de 1966 qui a été vendu cette semaine Pour les photos,ca viendra plus tard Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 4 août 2009 dommage pour le solex... pour la 206, tu peux la brûler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 août 2009 Salut Alex, moi aussi j'ai une cox 1200 de 71 en 6v interieur blanc avec le croissant de lune. domage pour le solex, mais c'est la vie. Et pour la 206, bienvenue au club des 206 !!! car avec géo on roule aussi avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila ça y est ma vielle clio blanche est partie vers d'autre horizons, voici la remplaçante ! une Astra H GTC 1.6l 16v 105cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malus 0 Posté(e) le 6 août 2009 ma deuxième voiture Volvo V50 2,0D 136 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'es t sur que ça va te changer !!! perso j'adore cette voiture !!! j'ai eu la 5 portes elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voici ma tite 106, et ma vieille One! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Vignou le Lapinou a écrit:Voici ma tite 106, et ma vieille One! sympa tes caisses !!!!! j'aime bien ton coté sportif, si tu vien a vrndre tes PTS fait moi signe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai vu que j'avais mal presenter mes autos, je vais y remedier !!! mon 4x4 toyota bj 40 1979 3 litre diesel ( un vrai tracteur !!! ) ma mini a l'heure actuelle (peinture a la fin du mois, a suivre......) et j'ai un reve de gamin (je suis pas gourmand ! ) une 205 gti 122ch de 1993 qui a 160000km qui a une petite prépa !!! par contre pas de photos sous la main, j'en mettrais une plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sa y est j'ai trouvé une photos de ma gti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Wouaouw ! Beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites