Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tripletom

Vous roulez avec quoi d'autre que vos mini???

Messages recommandés

Vignou le Lapinou a écrit:
Trés belle! C'est pour elles les PTS???
Si oui, je me tatais à les vendre, pour des BBS RM pour la Golf. Je sais pas trop. Rolling Eyes

oui se serais pour elle, j'en chercher mais y'a des barjo !!!!!!!!
de toute facon sa presse pas, je sauterais sur une occase quand elle arriveras !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis daccord avec toi, tu sais que si tu les vend, tu peut me joindre !!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou a écrit:
Voici ma tite 106, et ma vieille One!




J'ai cassé ma 106 No . Merde! Elle va surement passer épave.
Je le prendstous les jours ce virage, et là, changement d'horaire, j'ai voulu éviter une plaque d'égout.... mauvaise trajectoire, mauvaise maitrise. BAOUM!
Pourtant, en Yoko, à 90 km/h ça passait. Ici, à 70 ça a glissé... et même pas en excés en plus palepaleNo

Je suis un con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou a écrit:
Vignou le Lapinou a écrit:
Voici ma tite 106, et ma vieille One!




J'ai cassé ma 106 No . Merde! Elle va surement passer épave.
Je le prendstous les jours ce virage, et là, changement d'horaire, j'ai voulu éviter une plaque d'égout.... mauvaise trajectoire, mauvaise maitrise. BAOUM!
Pourtant, en Yoko, à 90 km/h ça passait. Ici, à 70 ça a glissé... et même pas en excés en plus palepaleNo

Je suis un con.


les boules NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend de voir c'est peut étre pas grave. Elle a vraiment morflé ? a quel endroit et comment...

Je te dit ça parceque mon collégue a récupérer une saxo avec un longeron en vrac Parcequ'elle a fini dans le fossé. 250 euros la voiture, 500 euros le carrosier et 200 euros de piéces et la voiture roule maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vignou le Lapinou a écrit:
Avant droit HS: PC, longeron, pattes du phare cassées, aile, demi train, cardan coupé (!), triangle HS.....
Et air bags sortis....

Ca veut tout dire!!!! No


et bien tu ne fait pas les choses a moitié palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma deuxieme voiture est une Mini cooper S R53 electric blue.
Et oui Laughing j'suis mini a 200%...........et avant .....J'avais aussi une MINI cooper .[b]



[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas d'autre voiture!!! C'est ma petite Mini cooper de 91 qui m'améne au boulot et me proméne les week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super voiture la quatre ailes
elle est trés propre et en plus elle te rend service j en suis sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pour rendre service elle rend service,on peut y rentrer une quantité de bordel assez impressionnante, c'est simple la mécanique très fiable, c'est jamais en panne ou alors c'est pas grand chose.
Une auto qui colle avec l'ancienne philosophie, la voiture au service du peuple et non au service du concessionnaire comme c'est le cas aujourd'hui.
Celle ci est une retraitée du conseil général de l'hérault qui a toujours été entretenue chez renault et qui affiche 85000km seulement!
si tout se passe bien, elle prendra le départ du 4L trophy 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai la chance d'avoir réussi à me faire une petite collection de jouets avec le temps ,je roule donc en Chevrolet suburan 5L7 de 1986 ,chevrolet cheyenne pick up 5L7 de 1973 ,corvette C4 Lt1 5L7 de 1994 ,pontiac firebird 3L1 de 1992, jeep cherokee 4L de 1989,Honda VTR 1000 de 1999 ,suzuki dr 650 se et la fameuse mini red hot !!!!

Une petite anglaise au millieu de grosses ricaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai démarré avec une 306 cashmere toute simple ( pas de photo malheuresement ) , puis apres je suis passé a une megane 2 CC ( 2l ess. , 140cv ) plutot pas mal mais assez lourde , donc un peu bateau en ville a mon gout...

je m'en suis separé a regret car elle etait malgré tout super sympa une fois lancé , et le cabriolet c'est aussi un gros plaisir...



la remplaçante est mon audi TT ( 1.8l ess. , 180cv) c'est bas , ça pousse bien et c'est comfortable :p par contre c'est un piege a radar , on a tout le temps envie de taper dedans sur les lignes droites What a Face



et ma mini , présentée dans la section adequate cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie collection et variée !

C'est sur que la différence de conduite et de sensations doit être unique dans chaque modèle vu les technologies qui séparent ces deux voitures.....

Mais dans les virages de la montée des Cévennes, qui des deux aurait le dernier mot ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum je pense qu'une mini avec un chouette petit moteur pourrait surement se reveler redoutable ! en tout cas je me suis tiré la bourre gentillement avec une cooper S vers les baux de provence , c'etait assez sympa Smile elle a du couple quand meme la TT , ça te catapulte assez rapidement en sortie de virage cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...