kino 48 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 salut tous le monde, c'est encore moi !!!!!!!! bon aujourd'hui je m'attaque a remonter mon nouveau moulin !!! mais, petit souci !!! je n'arrive pas a sortir mes cardans cote boite des deux coté !!!! sa commence bien !!!!! donc si vous pouviez m'aider ? Je vous remercie d'avance, alors a bientot sur les circuits !!!!!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 C'est simple,tu inseres un burin plat entre le bol de cardan et la flasque de differentiel et tu tapes un bon coup,ca va les declipser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ok, ya pas moin bourrin comme système ?!!!! ya rien a récupérer la bas dedans? O remontage il faut juste mettre les cannelures en face et pousser alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ya pas moins bourrina recuperer,de l'huile plein la gueule si t'as pas vidangéet au remontage tu tapes sur l'ecrou de moyeu sans niker le filetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 kino 48 a écrit:ok, ya pas moin bourrin comme système ?!!!! ya rien a récupérer la bas dedans? O remontage il faut juste mettre les cannelures en face et pousser alors? attend, tape pas sur le burin pour le faire rentrer, tape y dessus pour faire levier (sur le coté)!!! vue ta reponse, tu me fait peur là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kino 48 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est bien a sa que je penser mac, rassure toi !!!!!!!!! je suis plus un débutant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ouf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites