batman30 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut a tous certin me connaissent d'autre pas mais on omoin du me voir a un rassemblement je suis le jeune de 15 piges (et demies )inportent avec sa brelle bleu. je suis en 2sd BEP mintenence vehicule automobile pour les intime (mecanicien auto) j'ai une mini 1100 special que je restaure avec mon pere . je suis de caissargues . et je croi que j'ai tout dit voila @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 salut et bienvennue courrage car il vas en falloir pour attendre tes 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 non mais tu rigole la j'ai une conduite acconpagner entre temp et c'est a 16ans donc pas de blem j'avais oublier je m'appel axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bienvenue axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut et bienvenu !!! bonne resto !!!! vivement le permis alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oué en ce moment c'est plus de la carrosserie a faire merci pour votre acceuille les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je vois de quoi tu parles, j'y suis en plein dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 un effort sur l'orthographe s'il te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut et bienvenue a toi sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilimini 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Welcome jeune homme sur le forum des miniacs! A bientôt lilimini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bienvenue axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 welcome on board axel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 heu tu as zappé de dire ce pourquoi tu es sur le forum je crois. A moins que ça soit pour voir l'évolution d'un moteur ? ou autre je sais pas. Désolé il y a des mots que tu as eut autrefois dit que je n'admet pas et que je n'admetrais jamais. Un forum ou un club c'est avant tout du respect... Possible que tu ais compris maintenant avec un an de plus mais bon moi je retiens toujours. Excuse moi si je le dis sur le forum comme ça. (libre choix au modérateur dannuler mon message)Par conscéquant je ne te souhaiterai pas la bienvenue sur ce forum.Merci à tous de ne pas rebondir sur mon message. Je voulais juste remetre les pendules à l'heure pour quelques oublies possibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ceci etant dit, bienvenue sur mini ks! allez on repart sur un bon pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci mac et tous les autres pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites