mos1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi aussi le papa noel m'a amené une mini,voici les photos bibine tu me diras ce que tu as dit au pere noel .la mienne n'est pas aussi jolie que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Comme quoi il ne faut pas garer sa mini dans le micro-onde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 wouawwwwww!!!!!!!!!!!!!! tu vas y refaire une peinture??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 n'uoblies pas le parallélisme:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tripletom 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 remarque que tu y verras super bien dans tes rétros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Elle est vraiment mini ta Mini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 kub et soph a écrit:wouawwwwww!!!!!!!!!!!!!! tu vas y refaire une peinture??????? oui voila elle est passe en cabine et apres midi le plus difficile cela a ete le cachage mais je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ben c'est que c'est ni quel sa je la trouve mieux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elle est mimi cette petite mini le rouge lui va super bien et au sujet du papa noel je lui parle toute l'année et puis je suis une gentille fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 avec les extention blanche on dirais la mini de maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 radical_tix a écrit:avec les extention blanche on dirais la mini de maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites