Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Voila je n'arrive pas a enlever les poiner de porte. J'ai demonter la garniture et enlever les 2 vis qui la tien. La poiner bouge Mais imposible de la retirer du mécanisme d'ouverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et ptit gars tu as pensé a la tringlerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben ouai même moi je le sais c'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c est sur que les "poiner" c est vachement dur a enlever!! par contre les poignées c est nettement plus facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 vérifie s'il n'y a pas un clips à l'intérieur de la porte,comme pour les serrures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Autant pour moi j'ai mal formuler ma question Je voulais savoir commant on retire la tringlerie de la poignée une fois que on a enlever les 2 vis qui la tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il y a une espece d epingle qui empeche la tringle de sortir de son logement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il y a un clips sur le balancier du barillet(levier qui bouge lorsque tu tournes la clef),tu fais levier avec un tournevis et il saute de la tringle qui est sur la serrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites