MDX 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors voila mon souci ! En dévissant mon roulement arrière, l'écrou était foiré, arf !! Du coup, obliger de forcer comme un âne, forcément le filetage sur l'axe du bras à morflé. Ma question est donc de savoir si le pas du filetage est anglais ou européen et si je peu récupérer le filetage avec une fileteuse? Au secours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est bien de l'anglais ! attention car il y a un des deux coté qui est un pas inversé !!! c'est quelle coté car j'ai deux bras arriere sans jeu si tu veux ! a prix d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est le coté tambour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 MDX a écrit:c'est le coté tambour ! ok ca c'est cool le coté droit ou gauche ? ( conduteur ou passagé ) c'etait ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 lobwizard a écrit:MDX a écrit:c'est le coté tambour ! ok ca c'est cool le coté droit ou gauche ? ( conduteur ou passagé ) c'etait ma question gauche, conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 j'en ai un si tu veux ! contacte moi par MP si tu n'arrive pas a refaire le tiens , on conviendra d'un prix et d'un lieu de rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 MDX a écrit:lobwizard a écrit:MDX a écrit:c'est le coté tambour ! ok ca c'est cool le coté droit ou gauche ? ( conduteur ou passagé ) c'etait ma question gauche, conducteur c est justement le cote inverse!! juste comme ça en passant, tu a devisse l ecrou en tournant de quel cote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 le coté conducteur et le pas a gauche donc tu tourne dans le sens des aiguille d'une montre pour deviser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c est pas a toi que je pose la question!! je me doute bien que tu sais!! par contre MDX, suis pas si sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 mac a écrit:c est pas a toi que je pose la question!! je me doute bien que tu sais!! par contre MDX, suis pas si sur!! je sais que tu sais que je sais et c'est a lui que je m'adresse alors je t'encule therese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je parle pas au pd, repasse moi la gouine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 sa nous interesse pas , ca ne nous interesse plus arretez arretez , on ne veux pas le savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 euhhh,c'est qui thérèse,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Thérèse aime la sodomie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ooohhhhh Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 MDX est un beignet,il a pas vu que c'etait un pas inversé et il a tout niké je l'ai depanné d'un ecrou,on va voir si on peut sauver le filetage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 lodo a écrit:MDX est un beignet,il a pas vu que c'etait un pas inversé et il a tout niké je l'ai depanné d'un ecrou,on va voir si on peut sauver le filetage..... Et ho je débute dans la Mini moi monsieur, j'ai pas années de pratiques! Et au moins je suis sur de toujours m'en rappeler ! Merci pour l'écrou, mais le filetage a peu morflé. je vais essayer de trouver une filière pour le reprendre mais c'est gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 he bien je m'en suis douté le classique mais ou on y passe comme toi mdx ou on l'apprend quand sa arrive a un pote ellez change le!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est en forgeant qu'on devient forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Arnaud a écrit:c'est en forgeant qu'on devient forgeron Exact !! au moins se qui est sur, c'est que je vais m'en rappeler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je sais pas pourquoi, mais je m en doutais un peu!!! par contre, t as du forcer comme un ane pour tout arracher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est quand meme domage de niquer une bagnole a chaque fois qu'ont apprend un truc en tous cas, celle là je ne l'ai pas faite moi... mais j'en ai fait de bien pires et plus idiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 RBC a écrit:c'est quand meme domage de niquer une bagnole a chaque fois qu'ont apprend un truc en tous cas, celle là je ne l'ai pas faite moi... mais j'en ai fait de bien pires et plus idiotes HA BON TOI FAIRE DES ERREUR tu nous etonneras toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lobwizard a écrit:RBC a écrit:c'est quand meme domage de niquer une bagnole a chaque fois qu'ont apprend un truc en tous cas, celle là je ne l'ai pas faite moi... mais j'en ai fait de bien pires et plus idiotes HA BON TOI FAIRE DES ERREUR tu nous etonneras toujours questucrois, pour vous mettre 5 photos d'un truc que j'ai reussi, ben j'en ai 30 des conneries que j'ai faites mais je les gardes pour moi alors ne le dis a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Histoire de faire taire toutes les mauvaises langues, je vous annonce que J'AI REPARER MA CONERIE !! Je vous explique comment, aller je suis quand même sympa avec ce qui ont déjà fait l'erreur et qui ne veulent pas changer le bras ! alors voila le problème !! le filetage est abîmer mais rien de "très" grave ! et voila le magnifique outil emprunté au boulot ! une magnifique lime à filé!! comment ça marche ? Rien de plus simple (puisque j'y suis arrivé) Et hop le tour est joué en moins de 5 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bien joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 sovetage reussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites