tracemaroute 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Alors pendant son p'tit repos forcé ma Mini a vomi à peu près 2 litres d'huile dans le garage à Papa Déjà qu'elle faisait quelques gouttes à chaque arrêt au niveau du joint de sortie de boîte, là le joint a carrément craqué. Donc je démonte et je vais pour remonter le nouveau "spécial race" de Minispares (celui qui fait gagné au moins 2 ou 3 ânes voir plus avec une bobine Lucas Sport) et là je sèche. Je vois pas où se met la bague métallique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 la bague se met derriere le joint spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sauf qu'il faut arriver a extraire l'ancienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 il il y en a une peut etre deux joint spi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oula!! ça sent la prepa de fou, baguespecialfullrace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bonjour, pour changer le joint de sortie de boite on fait comment ???? le mien aussi fuit pas mal de gouttes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites