jean-francois02 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut tout est dans le titre , a la derniere vidange j'ai eu la mauvaise surprise de voir des filets d'alu enroulé autour du bouchon , je l'ai quand meme remis avec du frein filet et de la pate a join , ça tiens , mais pour la prochaine vidange ? j'ai pas trop envie de faire par aspiration , on peut pas nettoyer l'aimant du bouchon , a part changer le carter ( je sais pas si c facile , j'ai pas regarder ) vous avez une autre solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 tu commande chez lodo la vis de vidange en cote reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 a beh voila une reponse comme je les aime rapide efficace , je savais pas que ça existais c bien les british cars quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 En plus n'en n'ai une en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lodo a écrit:En plus n'en n'ai une en stock yes de toutes façon j'en ai besoin dans 5000bornes il faut retarauder non , ta le taraud au pas qu'il faut ? au fait t'as toujours pas de site internet 100%mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 toujours pas de site ternet,ca sert a rien qu'a depenser des sous le bouchon est autotaraudant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-francois02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lodo a écrit:toujours pas de site ternet,ca sert a rien qu'a depenser des sous le bouchon est autotaraudant. ok il faudra sue je vienne voir ton nouveau local , quand meme , tu peux avoir aussi des pieces "d'embellissement" ou tu reste sur la meca, Lodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 il fait tous d'ou son nom 100% mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lobwizard a écrit:il fait tous d'ou son nom 100% mini a bon ? je croyait que c'etait Bea qui avait trouver le nom, rapport a son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites