administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben voilà me penche sous le capot de ma mini pour entre autre remplacer mon calostat par un 88 et rebrancher mon câble de compteur qui n'entrainait plus. Après avoir sorti mon filtre à air je me mets à débrancher le câble lorqu'un bout de 4 cm environ me reste dans les mains Le câble est bel et bien sectionné. Le problème c'est qu'il était neuf mais que malheureusement à cause de mon K&N trop volumineux et de mon compteur en position centrale, il ne peut pas être branché sans être coudé et c'est le câble le plus long en référence mini. Question : dois-je me débrouiller à trouver un câble plus long autre que mini mais peut-être compliqué à trouver à cause du système d'entrainement ? ou me séparer de mon K&N ovale et prendre un cônique ? Ce qui je pense laisserait plus de passage. En tous cas dès que je mets le nez sous le capot c'est pour avoir de bien mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Qu'est ce qui à sectionner le cable? le fait d'etre pincer par le K&N ? si c'est le cas je pence qu'il te suffit de faire un trou pour le passage de ton cable autre par! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben ça change rien le cable est trop court...il est géné par le k&n et faire un trou autre part n'y changerait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 17 novembre 2007 Changes de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 lodo a écrit:Changes de voiture ou met un 2 compteur derierre le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pfff alors ça c'est beau on essaye de se faire dépanner et les autres se moquent...on se croirait presque sur mini racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 J'ai trouver une solution. Met un compteur de vélo et tu laisse l'autre pour la déco Non serieusement je pense que la meileur solution est de modifier ou changer le filtre a aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui moi aussi je pence qu'il faut que tu le change et que tu me donne l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonsoir, j'ai eu le même probléme. Quel carburateur, HIF44?. Avec mon HIF44 et filtre KN, je pense avoir résolu le probléme avec une entretoise plus fine, 6 mm épaisseur entre le carburateur et le collecteur, pour l'instant pas de soucis depuis 10 000 kms, si cela t'intéresse je rechercherais la référence de l'entretoise. Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 en effet c'est un hif 44 mais je sais pas quelle entretoise j'ai (standard je suppose) oki pour la référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Jupil3r a écrit:Oui moi aussi je pence qu'il faut que tu le change et que tu me donne l'ancien Serieu tu ferait koi avec un filte de carbu sur une injecion. Non je crois qu'il faut qu'il me le donne a moi car j'ai un HIF maitenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Si c'est une injection, alors la ma solution n'est pas bonne. Mode d'alimentation a préciser, merci. Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non non moi c'est un carbu je l'ai précisé : HIF 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bonsoir, la référence entroise chez Mini Spares: MFA446 Joints:GUG705561GM Cela éloigne sensiblement le carbu du compteur, il faut aussi raccourcir le goujons et reprendre le filetage des goujons coté carbu. Deux photos du montage, l'entretoise d'origine de 13,3 mm posée sur cuve, la nouvelle de 6 mm en place entre le carburateur et le collecteur. Voila, pour l'instant cela fonctionne. Si besoin d'autre précisions ne pas hésiter. Minicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l amiral 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 slt es ce que tu peux pas modifier les fixations du filtre et le passage d air pour pouvoir le monter ? ca te ferais une passage supplementaire sous le kn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites