Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MDX

[mensuel edition novembre] vendredi 16 novembre

Messages recommandés

Bon pour résumer départ de Nimes vers 00h30 en Cironopipo hdi mesC*** et arrivé chez moi dans Montpellier à 04h30 ! Un record lol!

Donc pour résumer, nous prenons l'autopista à Nimes Ouest
Claude et Mac partent en tête, moi je ralenti pour attendre Mos en MK1 nous roulons régulier et passé la barrière de péage de gallargues Mos s'arrete a la hauteur de Lunel sur une aire en me disanty que les loulous sont en carrafe a Gallargue...
Nous allons jusqu'a Vendargues deposer la MK1 et repartons jusqu'a Nimes Ouest pour faire demi tour et revenir à GAllargues tenter un dépannage.

Nous finissons par changer le courroie manquante par un bas.
Celui a réussi a tenir jusqu'a Montpellier Ouest. apres avoir reparé 1 fois.
Il était déjà plus de 03h00 du mat ( pour l'info Mac embauchait à 06h30)

Pour finir nous acrochons l'innonderrière le C4 et nous reprenons la route en direction de Balaruc ( à coté de sète) pour déposer l'inno chez Claude...

En conclusion, j'ai fait 250 kms dans la soirée et 35 kms avec une mini accroché au cul du C4.

J'etais bien content de retrouver mon lit vers 04h45


quelle Soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouucchhhhh !! ShockedShocked

Quel périple !



J'espere que claude a pas eu trop de casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo

Dommage pour toi leriols,tu viens pas souvent mais quand tu viens c'est pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne soirée mais un peut froide ....pas l'enbiance mais la météo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jupil3r a écrit:
C'est pas le Belge c'est Pierre !!!! Mad




ha bonje me disait aussi un belge ca controle pas l'equerre sa se fou dans le mure lol!lol!lol!

il ressemble a quoi ce pierre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle soiree!!
voila, j ai dormis 1h 30, j ai passe la matinee avec la tete dans le cul!!
ce matin, j avais la tete des bon jours! lol!lol!


pour rajouter un peu plus de precisions, tout etait normal jusqua gallargues, puis subitement, nuage de fumee avec une grosse odeur de cahoutchouc brule, on se gare sur le cote, on souleve le capot, et là je vois grace a la lueur de ma super lampe (un porte clef!! lol! ) que deux pales du ventilo sont tordues a 90°!! et comme le ventilo ne tournait plus, la courroie n a pas aimee. en fait le ventilo touchait contre le reniflard.

le temps de tout detordre, de remplacer la courroie par un collant (!!!!) on a reussi a passer le peage, pour s arreter de suite apres pour retendre la cour...... euh le collant!! ça nous emmene jusqu a 2h 30 du mat!
on a repris la route moi devant claude derriere moi en veilleuses et arnaud qui fermait la marche. ça a tenue jusqua montpellier est, avec le voyant de charge allume, et la temps a 100°.

là, arnaud a pris en charge l inno jusqua balaruc, et moi je suis rentre me coucher! il etait pas loin de 4h.

voila une petite soiree bien sympa!! SleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he bien tu t'en souviendra de cette soiré j'ai pas eu droit a la panne de cluade mais au resto j'ai eu mon compte entre les cendre de cigare sur les portable et dans mon verre a sangria lol!lol!lol!lol!


bon tu voie tu te moque mac quand au garage je te sort ma frontale qui est toujours dans la voiture !! sa aurrais servie !

toujours avoir une lampe dans sa voiture !!!

allez repose toi bien mac car demain matin on vas chez serge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non demain, je peut pas, il me faut etre a beziers a 12h!
j ai un anniverssaire (j avais completement zappe!!)
ou alors, vers 10h si tu est dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour notre première soirée en votre compagnie ce fut super, même si on eu pas plus chaud dans le resto que dehors, mais l'ambiance, le repas,..., ce fut génial. merci encore et à une prochaine surement.

j'espère que le petit problème avec l'inno de claude va vite ce résoudre.

bonne soirée et bon week-end à tous

@ + pig alex pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
pour notre première soirée en votre compagnie ce fut super, même si on eu pas plus chaud dans le resto que dehors, mais l'ambiance, le repas,..., ce fut génial. merci encore et à une prochaine surement.

j'espère que le petit problème avec l'inno de claude va vite ce résoudre.

bonne soirée et bon week-end à tous

@ + pig alex pig

Cool que cela vous ai plu à ta demoiselle et toi Wink Alizée a dut roupiller dans la mini je suis sur Smile . J'ai vu tes autoc c'est cool et j'ai bien aimé le ptit prénom de la demoiselle sur la malle (oui je me suis pas trompé c'est bien "la" que je voulais dire). Mais pas de "Alex" sur la mini ?????
En tout cas bonne tite soirée on a bien rigolé, que cela continue...

Merci à toutes les personnes d'être venues en grand nombre même avec le froid et ce vent qu'il a fait, ça fait vraiment plaisir. J'avoue il faudra quand même trouver un lieu de secour par des temps comme celui-ci.

Encore merci et à très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

" J'avoue il faudra quand même trouver un lieu de secour par des temps comme celui-ci."

oui j'enconnais un chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Alex a écrit:
pour notre première soirée en votre compagnie ce fut super, même si on eu pas plus chaud dans le resto que dehors, mais l'ambiance, le repas,..., ce fut génial. merci encore et à une prochaine surement.

j'espère que le petit problème avec l'inno de claude va vite ce résoudre.

bonne soirée et bon week-end à tous

@ + pig alex pig

Cool que cela vous ai plu à ta demoiselle et toi Wink Alizée a dut roupiller dans la mini je suis sur Smile . J'ai vu tes autoc c'est cool et j'ai bien aimé le ptit prénom de la demoiselle sur la malle (oui je me suis pas trompé c'est bien "la" que je voulais dire). Mais pas de "Alex" sur la mini ?????
En tout cas bonne tite soirée on a bien rigolé, que cela continue...

Merci à toutes les personnes d'être venues en grand nombre même avec le froid et ce vent qu'il a fait, ça fait vraiment plaisir. J'avoue il faudra quand même trouver un lieu de secour par des temps comme celui-ci.

Encore merci et à très bientôt...



Si il n'y a pas mon prénom sur la mini c'est fait expré !!! comme l'écriture des auto-collants, la mini est personnalisée au prénom de madame !!!! (t'as pas bien vu car son prénom est sur la malle mais aussi le capot!!!)

et comme tu l'as dit malgré le doux bruit berçant de l'échappement elle s'est endormie. et moi j'avais les yeux qui faisaient les warning !!!! lol!

merci encore pour cette super soirée


@ + pig Alex pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

Super soirée vendredi! de notre côté pas de froid!

J'ai roulé comme comme un fondu (pas plus de 120 quand même) pour rattraper tout le monde, en croyant que j'étais derrière, comme la dernière fois!

Bref, moi aussi, petit pépin à l'arrivée, je pense que j'ai un disque de frein fêlé (drôle de bruit à chaque tour de roue, et sensation de roue voilée dans la pédale de frein).

Si quelqu'un a quelques conseils à me donner je suis prenneur, je n'ai jamais fait de réparation de la sorte et faut pas faire de connerie...

Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lodo
Ca serait pas plutot un roulement de roue qui est en train de lacher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un roulement?
C'est juste au freinage qu'il y a ce bruit, quand on appuie légèrement sur la pédale, autour de 5-10 Km/h, quand je m'arrête tranquille à un feu par exemple.
Quand je freine fort, y a plus de bruit mais la pédale oscille.

Faut que je la lève et que je démonte les roues pour voir, mais là il pleut...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epluchelespat@ a écrit:
Un roulement?
C'est juste au freinage qu'il y a ce bruit, quand on appuie légèrement sur la pédale, autour de 5-10 Km/h, quand je m'arrête tranquille à un feu par exemple.
Quand je freine fort, y a plus de bruit mais la pédale oscille.

Faut que je la lève et que je démonte les roues pour voir, mais là il pleut...

Merci!
Possible que ça soit tes disques voilés ça me faisais ça moi aussi. en cas change les mais avant tente de vois s'ils sont voilés en les posant sur une surface plane et fais coulisser tout le tour un petit morceau de papier ou autre truc fin.
Pour info des disques c'est vraiment pas cher demande à lodo ou autres mini shop Wink ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...