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adonis1180

ma petite mk5

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Bonjour a tous et a toutes,

Alors comme dit dans ma présentation je retape une golf 5 tdi 90cv mais vu que j’ai encore 1 ans a attendre pour pouvoir rouler avec je voudrais vous demander de me guider vers une petite prépa moteur pour avoisiné les 180chx .
Le budget n'est pas un problème , cette prépa va être effectuer par mes deux collègues ,mon patron et moi même donc pour installer ou démonter le bloc pas de problème haha Smile

J'avais pensé avec mes collègue : injecteur ( mais lesquelles : les ref ? ) , décatalisé , mettre un filtre a air k&n dans la boite a air d'origine ( a confirmer ? ) et le tout reprogrammé sur mesure .... Mais je sais que sa ne suffit pas pour 180 chevaux

Merci d'avance

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Car je n'ai pas envie de faire comme tout les guignols que je connais qui prépare le moteur et qui touche rien au châssis et freinage Wink
et d’après toi combien pourrais-je sortir ?
et surtout donnez moi des idées de ce que je dois vraiment changer ..
ma voiture est une ancienne accidenté donc elle a eu droit a : amortisseur neuf ( combiné bientôt) , disque , plaquette , silentbloc , rotules de direction et de suspension , étrier arrière gauche , barre anti roulis , etc...

et en freinage j'avais pensé a un bon plan qu’un amis a moi a effectuer : disque de la taille de l'origine mais rainurés donc pour évacuer les poussière de frein et refroidir un peu sa se refuse pas :3 mais surtout il a des plaquette beaucoup plus endurantes .
dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Merci d' avance !! Very Happy

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Sur la base du 1,9 avec turbo au moins en 1720 hybride tu sors plus 180 avec échangeur Etc ...
Quand tu pars dun tdi 160 remap tu es a plus de 180...
Tu peux aussi faire un montage direct en _kit tdi 160

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Très bonne nouvelle !  Twisted Evil 
donc je peux mettre ces injecteurs ? si je les met je dosi les programmés ?
mon turbo d'origine je peux tenir les 180 chevaux ?
et une derniere question : mon turbo c'est un géometrie variable ou pas ?

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Tu peux les mettre il faut remap pour sortir les CV
Le turbo origine les tiens mais bon
Et oui c'est une GV

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