vichento1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voilà ma 1000 de 1971 Et la 1000 de 1989 : çà c'est quand je lai récupéré... et çà c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment super jolies tes mini mon cher Vincent Fée Lis Citation elles sont super propres manque just un finishing pour le moteur mais c rien comparé au taf extérieur et int des mini. De jolies couleurs qui changent un peu nos mini bravo donc Donc si je comprend bien tu t'occupe donc du club Mini Addict doublement félicitation pour cette création Je t'avoue que votre club ma vraiment interpelé la premiere fois que je l'ai vu. Il montre que vous avez beaucoup de motivations et que vous voulez booster un peu tout ça c'est super a bientot sur ce forum ou en croisement de voiture Si toutefois je monte je vous le ferai savoir en cas je ne serai pas loin, on sait jamais loool. Domage pour Thenay je devais monter mais bon jai pas relancé mos pour monter faut dire que jai un mauvais souvenir de route avec mon Ex (mini ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 super belles ttes les 2,mais je préfère la 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'adore la bleue elle est vraiment superbe ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci à vous... effectivement, nous sommes archi motivé pour lever un peu la poussière qu'il y a parfois autour de nos mini...c'est ce qui plait à nos membres d'ailleurs... j'éspère que nous aurons le plaisir de se rencontrer et n'hésitez pas à nous faire savoir si vous monter à la capitale... pour le moteur de la bleue, il faut que je le tombe pour régler un problème de boite donc il sera bientot tout beau...enfin, quand j'aurai un peu de temps... par contre, marhenz, les 2 sont des 1000 donc je suppose que çà veut dire que tu préfères les 2 à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ainme trop la couleur de la permiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 radical_tix a écrit:J'ainme trop la couleur de la permiere pour info, c'est une référence de chez Renault qui est notament sur les twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 vichento a écrit:radical_tix a écrit:J'ainme trop la couleur de la permiere pour info, c'est une référence de chez Renault qui est notament sur les twingo... Ca me fait penser a un truc......quand nos mioches auront notre age,ils viendront sur le forum des minis ks du sud et peut etre bien qu'ils restaureront des twingos eux !!!!!!! Oh putain, ça craint, faut vraiment pas qu'on se loupe sur leur éducation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Super tes mini. Ca fait plaisir de voir d'autre personnes qui sont aussi motivé que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 benito30 a écrit:vichento a écrit:radical_tix a écrit:J'ainme trop la couleur de la permiere pour info, c'est une référence de chez Renault qui est notament sur les twingo... Ca me fait penser a un truc......quand nos mioches auront notre age,ils viendront sur le forum des minis ks du sud et peut etre bien qu'ils restaureront des twingos eux !!!!!!! Oh putain, ça craint, faut vraiment pas qu'on se loupe sur leur éducation !!!! clair mdrrrr bon moi c'est pas pour encore les petits lol à moins que déja je sois plusieurs fois papa sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 vichento a écrit:pour le moteur de la bleue, il faut que je le tombe pour régler un problème de boite donc il sera bientot tout beau...enfin, quand j'aurai un peu de temps... No soucis j'y pensais bien une personne qui prete tant attention à lexterieur de ses mini ne peut guere laisser par volonté un moteur dans cet état il faut un moment pour tout moi me faut tout faire loooooooool pour qui sait enfin finir un jour grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bizare le truc avec la clé à gauche au niveau de la colonne sur la minie bleu ????? tu peux mieux m'expliquer Vincent stp si c'est le Neyman ancien ou si c'est un cadena anti-vol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 DonPascualito a écrit:Bizare le truc avec la clé à gauche au niveau de la colonne sur la minie bleu ????? tu peux mieux m'expliquer Vincent stp si c'est le Neyman ancien ou si c'est un cadena anti-vol ???? c'est le neiman...on est en 1971...souvenez vous...warning en option... lave glave à pompe...pshit pshit.... commandes essuies glaces sur le tableau de bord... boite de vitesse avec prolonge dans un carter... 4 freins à tambours sans assistance... enfin...une MK3 quoi.... j'oubliais, lunette AR sans dégivrage...pas de ceintures à l'arrière....etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 merci j'avais une leyland de je sais plus quelle année 74 je crois mais soucis c'était un batard elle ma servie tout de meme à monter en deconnant à Tenay mais bon elle a pas tant tenue que ça loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut, moi g un clubman estate avec une boite a prolonge comme ça, et g des soucis avec le passage des vitesses a l'Arret... Sais tu s'il y a un reglage a faire ou autre.... MERCI:uj: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tu rien y faire a ta boite ces un probleme que la1er et pas syncronisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 enfin des nouvelles minis,manque plus qu' une photo du proprio sur le trombinoscope .bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Arnaud a écrit:tu rien y faire a ta boite ces un probleme que la1er et pas syncronisé sauf avec une a 4 synchros d'ailleur j'en vend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je reviens vers vous maintenant que j'ai fini de démonter, nettoyer et remonter le moteur... et là çà marche niquel... pour le passage des vitesses, effectivement, la 1ère n'est pas synchronisée donc obligation d'être à l'arret complet pour l'enclencher pour kub, regarde si les ressorts qui maintiennent les axes sont toujours présents car sinon, çà ne ramène pas les axes au neutre et donc çà coince une petite photo pour illuster cerclé en rouge, tu as deux bouchons dans lesquels viennent des "billes" (violet) et des ressorts (vert) çà sert à bloquer le jeux dans les axes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah oui nikel l'explication, je vais me renseigner au pres de fres de chez DMO racing, car c lui qui m'a changé les sinchros, je vais lui montrer la photo et voir avec lui.... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 chapeau vicento pour l'explication ps:j'aime toutes les 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 marhenz a écrit:chapeau vicento pour l'explication ps:j'aime toutes les 1000 et alors les 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 des petites news.... oui, je sais, il s'est passé plein de trucs alors la bleue a fini dans le c** d'une 309 qui reculait sur la voie d'accés du périf... un A... économiquement pas réparable... je l'ai mise en pièce... du coup, j'ai acheté une mini à ma femme qui commençait à s'installer un peu trop souvent du coté conducteur dans la mienne... une spéciale à la base... mais elle change de jour en jour... voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tres joli titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 18 juin 2008 triste nouvelles !!! Mais la nouvelle mini est très belle et entre la 1ère et la 2ème photo il y a pas mal de modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 excellent mon petit vincent par contre je préfère les jantes de la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites