DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lobwizard a écrit:he bien c'est comme le " pourqu'oi y a autant de carrossage a l'arriere " tu saurra pas c vrai ça pourquoi ya autant de carrossage ??? loool c pour la photo je suis sur mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pourquoi il y a autant de carrossage a l ar??? ça c est pas dur, c est pour pas que l arriere passe devant et ce retrouve face a cet avant carrè!!! bye bye!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mac a écrit:pourquoi il y a autant de carrossage a l ar??? ça c est pas dur, c est pour pas que l arriere passe devant et ce retrouve face a cet avant carrè!!! bye bye!!!!! heuuu pas tout compris jai lancé un post dans le blahblah tu verras lol car son avant n'est pas carré digue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je parlais de celle de geo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mac a écrit:je parlais de celle de geo!!! ok je comprend mieux car je regardais cette mini orange sur maxi austin et me demandais ou tu voyais un avant carré lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je ne l ai pas encore!! on verra ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mac a écrit:je ne l ai pas encore!! on verra ça. tu verras une page entiere sur le club attention ça rigole plus lol Au fait pour info j'ai prévu un ptit litre pour momo de carta si ça te dit looooooool je sais quelle rafolle de ça elle se repose dans ma cave (la carta pas momo ) t'en dirai plus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vas pas me la saouler avec ton breuvage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben je suis vraiment deçus de ne pa etre venu mais bon, la question ne s'est meme pas posée vu que ma grande a passé 4 jours a l'hopital a cause d'un bras qui moisissait (j'en profite pour remercier maxime et mag pour leur soutien ) je sais moi aussi je prefere les fotos de mini's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 RBC a écrit:ben je suis vraiment deçus de ne pa etre venu mais bon, la question ne s'est meme pas posée vu que ma grande a passé 4 jours a l'hopital a cause d'un bras qui moisissait (j'en profite pour remercier maxime et mag pour leur soutien ) je sais moi aussi je prefere les fotos de mini's Ha un truc que savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Désolet pour toi yann je souaite un bon rétablisement en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 RBC a écrit:ben je suis vraiment deçus de ne pa etre venu mais bon, la question ne s'est meme pas posée vu que ma grande a passé 4 jours a l'hopital a cause d'un bras qui moisissait (j'en profite pour remercier maxime et mag pour leur soutien ) je sais moi aussi je prefere les fotos de mini's Mais de rien mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut yan,j'espere que ta grande va bien et qu'elle se retablira bien vite ,la suite des photos comme si tu y etais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 allez en voila d'autres pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non il en reste encore; bon allez cela suffit pour ce soir,vous aurez la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mdr la tete de stéphanie looooooooooool mini blanche pour ceux qui ne la connaissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 la verité ça fais plaisir, j'ai l'impression d'y avoir été... sauf qu'en plus, j'ai pas usé mes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 y a pas photo, la plus jolie c le clubby....je suis degoute de ne pas avoir ete la!!! la prochaine:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 salut "le rat" merci pour l'article. Mais pourait tu te présenter. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 J'ai voulu comme promis rattrappé ma boulette de dimanche dernier lorsque j'ai oublié de vous citer pour le coup de main et votre participation en nombre. Mais figuré dans un article sur Midi Libre (édition Grand Montpellier d'aujourd'hui) vaut plus qu'un simple blablabla au micro pour un club, alors j'espère que l'incident diplomatique est clos. Merci encore pour votre état d'esprit, comme celui de tous les participants de cette journée d'ailleurs. Je souhaite que l'on prépare ensemble les concentrations à venir et si vous avez besoin d'un coup de pouce pour les vôtres, on sera là avec plaisir. Nos photos seront bientôt visible sur notre site. Le Président de J.A.S alias LE RAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Slt, sympas de nous faire part de cet article! ps: sympas le pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 LE RAT a écrit:J'ai voulu comme promis rattrappé ma boulette de dimanche dernier lorsque j'ai oublié de vous citer pour le coup de main et votre participation en nombre. Mais figuré dans un article sur Midi Libre (édition Grand Montpellier d'aujourd'hui) vaut plus qu'un simple blablabla au micro pour un club, alors j'espère que l'incident diplomatique est clos. Merci encore pour votre état d'esprit, comme celui de tous les participants de cette journée d'ailleurs. Je souhaite que l'on prépare ensemble les concentrations à venir et si vous avez besoin d'un coup de pouce pour les vôtres, on sera là avec plaisir. Nos photos seront bientôt visible sur notre site. Le Président de J.A.S alias LE RAT Nous te remercions tous pour ce geste, et bien entendu que l'incident est clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super l'article ,tout comme la journée de dimanche d'ailleur,en parlant de dimanche il me reste des photos; un grand bravo pour alexia et sophie pour cette magnifique journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Coooool encore ma mini sur le journallllll youpiiiiii looool merci au rat Au fait c'est bien Marc ton prénom ? nom ???? et le numéro de téléphone c'est celui donné en contact ???? merci à bientot domage serieusement on a vraiment pas eut le temps de discuter je suis arrivé carement trop tard du coups j'i même oublié de dire bonjour à certaines personnes ou plus leur parler . Vraiment désolé pour ce soucis a bientot Marc (si je me plante toujours pas lol) Si c'est ton numéro j'hésiterai pas à te contacter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 ouaih c'est bien Marc et le N° en contact c'est celui d'Alexia mais on est souvent ensemble, surtout la nuit... On se voit peut-être vendredi soir si j'arrive à me libérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 AAAAaaaaarrrggghhhh la vert kaki et blanche ( 398 mx 34 ) c'est exactement ça que j'aime elle est trop trop magnifique est ce que quelqu'un aurait des infos sur cette beauté je suis amoureux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oula looooool tu choisis pas nimporte quelle voiture toi loool. Pour info cette mini c'est l'ex de Bernard (Mistermini34) et depuis bien je crois 15 ou encore plus longtemps celle d'André B. (voir photo il est à gauche de Yannick avec des lunettes ). Sa mini c'est une Morris Cooper de 68 donc une MK1, c'est la soeur cadet de celle de Serge (Mos) de deux ans de différence /Vos-Mini-f2/photos-mk1-t260.htm a titre d'info niveau budget soit tu en trouve une totalement à restaurer avec vrai papier (je ne connais pas le prix dsl mais hyper dur à trouver) soit tu en prend une toute restaurée mais voila le prix il va de 10 000 à 20 000 des fois suivant la restauration loool. Ou encore tu prends nimporte quelle base saine et tu la remonte style Old School (charnieres, vitres, plaques, feux;....) : attention aux ataques des puriste sur ce dernier choix mais no soucis nous ici c'est 0 soucis no critik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ah ouais quand même !!!!!!! Et bien quitte à m'attirer les foudres des puristes je pense que je m'orienterais vers une transformation à partir d'une base plus récente........sauf si je prends un loto ou même un euro-million..............euh mince faudrait que je commence à jouer !!! Merci en tout cas pour toutes ces infos el senor pascualito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 benito30 a écrit:ah ouais quand même !!!!!!! Et bien quitte à m'attirer les foudres des puristes je pense que je m'orienterais vers une transformation à partir d'une base plus récente........sauf si je prends un loto ou même un euro-million..............euh mince faudrait que je commence à jouer !!! Merci en tout cas pour toutes ces infos el senor pascualito tu sais moi les puristes voient d'un movais oeil ma mini (ils la compare à du méga jacky moi je la vois plutot racing mais bon chacun ses gouts) Ne t'en fais pas fais ce qu'il te plait c'est l'essenciel bonne idée mon cher Bénito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 LE RAT a écrit:ouaih c'est bien Marc et le N° en contact c'est celui d'Alexia mais on est souvent ensemble, surtout la nuit... On se voit peut-être vendredi soir si j'arrive à me libérer. ok no problémo j'espere que mes texto envoyé tard à Alexia le soir ne te posent aucuns soucis en cas à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 DonPascualito a écrit:benito30 a écrit:ah ouais quand même !!!!!!!Et bien quitte à m'attirer les foudres des puristes je pense que je m'orienterais vers une transformation à partir d'une base plus récente........sauf si je prends un loto ou même un euro-million..............euh mince faudrait que je commence à jouer !!!Merci en tout cas pour toutes ces infos el senor pascualito tu sais moi les puristes voient d'un movais oeil ma mini (ils la compare à du méga jacky moi je la vois plutot racing mais bon chacun ses gouts) Ne t'en fais pas fais ce qu'il te plait c'est l'essenciel bonne idée mon cher Bénito racing ta mini sans les neons peut etre non c'est pas possible meme sans pour info andre briqué parlé de vendre sa cooper 1000cc en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour info Mr Lobwizard aurait tu une idée du prix qu'il en veut ? . . . . . . . on sait jamais on peut toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 je sais qu'il ma dit il y a quelque temps qu'il echangerais bien contre un moke propre !soit amon avis dans les 9000 ou 10000 euro maintenant peut etre a t il dit cela comme ca et que depuis l'envie lui a passé !!! pour ma part c'est le genre de vehicule que je ne vendrais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 pas de problème concernant les sms à Alexia...tant que c'est pas sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 je crois qu'il est plus interessé par soso il ne parle que d'elle dans tous ses message bizzar kokinou pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lobwizard a écrit:je crois qu'il est plus interessé par soso il ne parle que d'elle dans tous ses message bizzar kokinou pascale allez desuite lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 DonPascualito a écrit:lobwizard a écrit:je crois qu'il est plus interessé par soso il ne parle que d'elle dans tous ses message bizzar kokinou pascale allez desuite lool Ne fait pas "genre" pascal....on te conait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et memes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 pauvre sophix j'espere que tu lui plait sinon vue qu'on sait que tu es du genre tenace elle a pas finni de t'avoire sur les bras sophix je rigole bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mdr sacré taquineur à la la jtaime bien aussi Geo sois pas jaloux à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 DonPascualito a écrit:Mdr sacré taquineur à la la jtaime bien aussi Geo sois pas jaloux à la prochaine taquineur oui je t'aime bien aussi jaloux non sa vas j'ai se qui me plait a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lobwizard a écrit:pauvre sophix j'espere que tu lui plait sinon vue qu'on sait que tu es du genre tenace elle a pas finni de t'avoire sur les bras sophix je rigole bien sure comment ça du genre tenace ? il y a quelque temps il etait pret a epouser la tite soeur de lodo!, ça lui aurrait passé ? ... remarque meme ce jour la il n'etait pas bien decidé entre la fille ou la maman moi je pense qu'il n'est pas tenace du tout et... a part mag, toutes les filles de la terre sont suceptibles de devenir son grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 (allez il remue le couteau) marion si tu nous lis je te salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 apres un wekend de sorties ou je navais pas mis le nez dans le forum ba je viens de lire je comprends pas tout mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Sophix a écrit:apres un wekend de sorties ou je navais pas mis le nez dans le forum ba je viens de lire je comprends pas tout mais bon Je te rassure nous aussi avec pascal on conprend pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 avec pascal on ne sait jamais le sexe n'est jamais bien loin...de sa main. D'abord salut LE RAT ou Marc c'est bien ça ?, merci pour l'article il est vrai qu'en ce qui nous concerne l'incident est biensur clos mais ça fait plaisir, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites