Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MDX

juvignac 30 septembre

Messages recommandés

RBC a écrit:
ben je suis vraiment deçus de ne pa etre venu mais bon, la question ne s'est meme pas posée vu que ma grande a passé 4 jours a l'hopital a cause d'un bras qui moisissait (j'en profite pour remercier maxime et mag pour leur soutien sunny )

je sais moi aussi je prefere les fotos de mini's lol!


pauvre pitchounette, on pense tous très fort à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ta grande se rétablie bien et surtout kele ne soufre pa tro flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvenir Juvignac 2006 Wink petite coupe du club le mieux représenté : Le clan des minimois Wink (ancien nom de notre club des Mini Caisses du Sud) :



si je ne me trompe pas on retrouve sur la photo : Béatrice, Cédric (mon ancien coéquipier du club), Arnaud et Moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a c'est sur que quand il y a des blondes derriere tu enleve pas ton pantalon:uj: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh les gars, n'oubliez pas de féliciter Sophix avec un grand X qui depuis hier soir devient la nouvelle secrétaire de Juvignac Auto Sport. Elle a été élue à l'unanimité vous vous en doutez bien.
Je préférais l'avoir dans mon assos avant que certains gardois ne se l'accaparent... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE RAT a écrit:
Eh les gars, n'oubliez pas de féliciter Sophix avec un grand X qui depuis hier soir devient la nouvelle secrétaire de Juvignac Auto Sport. Elle a été élue à l'unanimité vous vous en doutez bien.
Je préférais l'avoir dans mon assos avant que certains gardois ne se l'accaparent... cheers


grrrr trop tard mince Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...