mos1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut a tous allez quelques photos pour faire avancer la chose voila ce matin je suis alle finir de souder le bloc avant,ca avance doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 'tain,tu vas plus vite que moi..... je m'y remets des que j'ai 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vite oouuuaaaah,la preuve je suis arrive samedi avec l'intension de finir de souder la baie et pointer le bloc avant,quand je suis arrivé c'etait deja fait; alzheimer me guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mos a écrit: vite oouuuaaaah,la preuve je suis arrive samedi avec l'intension de finir de souder la baie et pointer le bloc avant,quand je suis arrivé c'etait deja fait; alzheimer me guette con, c'est bien!!! il y a des lutins qui travaille quand t'es pas là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 quelques photos en plus voila le a panel coté gauche est soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 desolé mais pour l'instand pas le temps ,je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merde,j'y ai cru!!!!! Je m'attendais a plein de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi aussi j'y ai cru !!! serge arrêtes de nous faire raler comme ça !!! c'est cool !!! je sent que quand il va mettre les photos on va être sur le c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 desolé,mais non il n'y a pas de photos pas le temp en ce moment et tous mes week end sont pris depuis 2 MOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites