Invité lodo Posté(e) le 28 août 2007 aujourd'hui je mets du frein a ma mini noire: je passe donc de ça: a ça: avec evidemment durites avia aux 4 coins et rabaissage de la caisse plus deux yokos a l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 c'est sur ca doit etre mieu pour s'aréter quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 c'est vrai que quand on voit la gueule des anciens.....;ppfffffttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 28 août 2007 Et aprés il me dit que les tambours c'est nikel.......... euh sinon lodo pour moi ça tient toujours il faut juste que je trouve le temps de m'occuper de vendre la 306 j'espere que tu l'as toujours !!!!!!!!! je suis bouillant mais j'ai pas 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Il a du enlever tout les chifon qu'il y aver dans la boite a gant. Car avec les tembours ca faisait quelle sueurs froides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 28 août 2007 les tambours c'est nikel avec un 1000 origine,moi j'ai un 1293 vitaminé et j'ai besoin de m'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 août 2007 ooohhh, c est beau, quant c est neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 beau oui,mais le prix aussi doit etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 28 août 2007 bah il connait le patron , je suis sure qu'il a du gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 28 août 2007 Gratter ou s'abbaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 29 août 2007 hé,c'est la voiture de la patronne alors vous savez qui passe sous le bureau pour avoir de beaux freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 le chef parle en connaisseur,il sait tout le chef,et puis il réfléchit,le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites