Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 tres beau travail yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 franchement bravo 15 jour pour la refaire je suis espanter et dire que mo jai presque mi 1 an bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 salut a tous superbe yan beau boulot tu peux te recicler de cuisiniste a carrossier tu est presque pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 mos a écrit:salut a tous superbe yan beau boulot tu peux te recicler de cuisiniste a carrossier tu est presque pret. tu en ai sur serge car si c'est vrai je vais plutot lui demander de me faire le break 15jour pour une mini 22 pour un break ok MAC et LODO j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 1 août 2007 j ai bien dit presque pret apres l experience fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 1 août 2007 merci les gars, j'ai enfin recuperer le ternet et j'ai pu lire vos eloges Mais je tiens avant tout a remercier toute l'equipe: Rachid, Boulawan et concept, sans qui rien n'aurrait ete possible au fait, j'ai amener la belle rouge dans sa nouvelle maison dimanche et mamie ga. etait ravie, nous l'avons meme baptiser au champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 1 août 2007 j espere qu elle est fiere de toi!! quesque y faut pas faire pour avoir les faveurs de sa belle mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 Bien joué!Très beau résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Et bien ! Je viens de me régaler en regardant toutes ces belles photos. c' est fou quand meme ce que l'on peut faire avec de la passion. c'est du beau travail. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 franchement félicitation tu a vraiment des main en or. L'année prochaine conduite accompagner j'espère en avoir une pour m'accompagner (une petite mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites