Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju5986

leon 2 cupra tfsi rouge emocion

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je vous présente enfin mon auto,c'est donc une leon 2 cupra rouge emocion que j'ai depuis quelques mois maintenant,achetée full stock je lui ai apporté quelques modifs à savoir:

-admission neuspeed
-dump ttrs
-reprog shiftech
-eibach -30mm
-calandre noire

elle sortait 304ch 420nm à cause de la pompe HP qui ne suivait pas la cadence,je l'ai remplacée par une origine que j'avais en stock et métamorphose elle va beaucoup mieux!!!
ne voulant pas dépenser des fortunes dans une ligne j'avais une ligne complète en stock je l'ai donc modifiée(precata cata ainsi qu'intermédiaire supprimés) et là ca va encore beaucoup mieux(forcément),mercredi rendez vous chez shiftech et on verra ce que ca donne ce stage 2 pas cher   

Quelques photos!


















voilà voilà   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news...je me suis un peu énervé :mrgreen:
j'avais une ligne d'origine en stock et ne voulant pas mettre 1000euros voir plus dans une milltek j'ai modifié cette ligne en supprimant precata cata et inter de sorte à avoir une ligne libérée et pouvoir passer au stage 2 "gratos",voici quelques photos:





Precata "défoncé" donc vide



downpipe avec le tube soudé qui remplace le cata ainsi que le precata vidé



intermédiaire supprimé(on le voit au fond)












Et cadeau,le m3 e36 turbo du pote qui m'a soudé la ligne!





après mise à jour de la gestion,on obtient 330ch et 465nm mais la pompe hp donne des signes de fatigue(pourtant remplacée déjà) donc j'en monte une autre que j'avais en stock(pompe d'origine modifiée avec kit autotech) et là les logs sont parfait,je dois avoisiner les 340ch 470nm!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info il a tout fait lui méme,bloc refait sural sur mesure echappement etc etc c'est lui qui a tout fait,les éléments badgés DELAGE c'est purement esthétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...