RBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je m'aperçois que ma petite n'est pas encore sur le forum ... comme je ne l'ai pas sous la main, voici un avant gout: comme vous pouvez le constater, pas de pares chocs et ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bien bien les jantes sont dif non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui, effectivement mais quand j'aurrais mis les nouvelle en 6/10 polites ca ressemblera plus ! il faut que didou m'envois le fichier du tocollant des mini ks pour pouvoir le mettre sur la vitre a l'echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Céréales Killer a écrit:oui, effectivement mais quand j'aurrais mis les nouvelle en 6/10 polites ca ressemblera plus ! il faut que didou m'envois le fichier du tocollant des mini ks pour pouvoir le mettre sur la vitre a l'echelle clair loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Heyyy !! delire ton modele reduit! Moi aussi j'ai commencer a faire la mienne en modelle reduit ! Mais elle est pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 mai 2007 MDX a écrit:Heyyy !! delire ton modele reduit! Moi aussi j'ai commencer a faire la mienne en modelle reduit ! Mais elle est pas fini! moi aussi j'ai eut l'idée mais pas facile d'imiter un champion non pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pourtant il me semblais que tu était le roi du papier mâcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Petite mais terible... A quelle echelle est t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le RBC team a encore frappé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 moi tosi,faudra que j'vous envoie mon modèle réduit,si j'ai l'temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites