Invité Posté(e) le 26 mars 2007 en date du 19 mars,j'ai envoyé la photo de ma mini est-qu'un administrateur pourrait la faire figurer sous mon pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu l'as envoyé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 eldidou a écrit:tu l'as envoyé ou ? dans "vos mini",titre c'est ma mini" merci de t'en occuper 19 03 2007 ,pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 eldidou a écrit:c'est fait je suis trop content,merci eldidou,tout le monde pourra voir ma mini, c'est trop j'espère ne pas faire de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 Sypa ta mini marhenz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 merci radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites