Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Salut!Moi c'est mag,la copine de max (mdx) J'ai 22 ans,23 a la fin du mois! Je suis préparatrice en pharmacie a la stérilisation au CHU de nîmes! Je suis fan de ma mini, meme si des fois mon homme s'occupe plus d'elle que de moi!Mais bon c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut copine, comme promis je te fais un petit coucou pour te souhaiter la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci sabine!!!Enfin quelqu'un qui me parle! vive la solidarité féminine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut Salut Jamais deux sans trois Ca y est trois filles sur le new forum.... et trois blondes en + Pauvres gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 c'est clair que 3 filles inscrites et 3 blondes, d'un coup ça fait peut etre beaucoup pour tous ces hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 moi j'aime bien quand y'a des femmes sur le site,ça met un peu de légèreté ,dans les propos,surtout quand elles sont blondes encore une ancienne nouvelle,c'est sympa ,bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 .......... salut ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites