Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Salut salut moi c'est thibaut alias francis_woud. J'ai 21ans, sportif, fan de minis, de musique, ciné,... Je me situe sur nîmes et montpellier (mais nîmois de coeur...). Je suis étudiant en chimie à la fac des sciences de montpellier. J'ai une jolie british open avec un 1300 qui ronronne plutôt bien en général avec deux ou trois bricoles de changées niveau esthétique. @+...............................francis_woud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Salut le minimaniac de castanet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut salut Aller des photos on veu la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 coucou et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Yop Bienvenue in !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bijour et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 saaaaaaaaaaaaaaaaaalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 26 mars 2007 salut a toi françis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites