MDX 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ah le carbonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Ta mal est conpletement ....carbone.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 16 mars 2007 yes complete carbone,tu pourra la voir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tres tres zolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Très belle ta mini aurais tu une photo de l'interieur ? C'est pour voir comment sa fait du carbone en tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Le carbone lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 laurent , c est a toi l alfa montreal garee a cote sur la deuxieme photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 mac a écrit:laurent , c est a toi l alfa montreal garee a cote sur la deuxieme photo?? T'a l'euil car il falait la voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité miniacs Posté(e) le 18 juillet 2007 non elle est pas a lui la photos a étai prise quand elle étai en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 jolis tes requins laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila mon nouveau moteur 1300 metro sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 avant c'etait un 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah enfin le le metro ca doit fair plaisire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça marche qua memes mieux que ce pauvre 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilaps 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 aaah tu dois te sentir moins asthmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a y est, Arnaud a à nouveau un 1300, souhaitons lui longue vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Super !!! ça doit ronfler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour a tous , apres tant d'absence je reviens sur le forumje vous montre ma mini jaune qui a subit une operation, chez 100%mini avec un nouveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Vue hier chez 100% mini elle claque avec sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mric1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 en tout cas le glacage de ta male arriere carbone est bleufant !difficile d'avoir la recette des gens qui y' arrive en general lol glacage à la resine,au vernis ?la est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 salut Arnaudsuperbe dans sa nouvelle peinture on va bientôt la voir je pense donc à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ha ouai va falloir que tu viennes. Et raméne Radical avec toi que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! on va faire un club de revenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste03 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 tres jolie la peinturela male et le capot carbone tu les a eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci la malle en carbonne vient de chez MC Racing a Meyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 Elle est magnifique dans sa version 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 28 février 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-moi 0 Posté(e) le 28 février 2012 c'est boooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 28 février 2012 Sublime!!!!! Elle déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 29 février 2012 elle est bellle c 'ets boooo ho est ca va ca reste une mini hle look sportspack , inno MK2 quoi serieusement elle est belle ...cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et pour qu'elle soit sublime Il faut lui faire une protection Téflon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 le Calabrai a écrit:Et pour qu'elle soit sublime Il faut lui faire une protection Téflon. je te raconte pas comme on avais les miquettes quant on a remis les par brises en place! En vrais je vous dire qu'elle envois du bois, elle est comme neuves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Calabrai 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui je sais, je suis passé par là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites