laurent22 0 Posté(e) le 16 mars 2007 slt tous le monde laurent 34 ans innocenti cooper 1974 equiper avec un 1000 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud201 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bienvenue laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut laurent! aller un petit effort tu y arrivera bien une deuxième fois a dépasser la barre des 2000 post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Tu doit avoir les boule quand méme d'etre revenu a 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent22 0 Posté(e) le 16 mars 2007 non sa me gene pas mais se qui est dommage c qu'avec se nouveau forum sa va etre moin sympa je pense,deja que personne ne fesai de sujet serieux sur la mini sur l'autre je voi pas qui va en faire maintenent donc d'ici 15 jours je pense que le forum va dormir mais bon j'espere me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue sur le new forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Hello Laurent Allez c reparti pour un tour Vas tu battre ton record? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites