administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 mars 2007 David, 25 ans résident à Nîmes, profession : graphiste sans emploi depuis peu : Je suis nouveau dans le monde de la Mini, en effet j'ai fait l'acquisition d'une 1000E de 85 en novembre dernier > coup de foudre pour ces petits bouts de bagnole qui nous apportent tant de sensations ! Depuis, création du club des Mini caisses du Sud avec Pascal dit DonPascualito. Bonne visite à tous sur notre forum et que...la MINI soit avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 15 mars 2007 De meme que pour Lodoïs , Bien venue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Dit Pierre tu souait la bienvenu a david sur le forum qui a crée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Salut et bienvenue au grand fondateur du new forum! Très reussi en tout cas! A ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi ze dit Toutes mes felicitations pour ce New Forum super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites