Invité lodo Posté(e) le 15 mars 2007 J'ouvre la marche puisque personne n'ose Lodo,34 ans resident à Nîmes. Profession:minishop Voitures: -moke -schmitt -mayfair -turbine -british open2 Aux suivants....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jupil3r 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon ben meme si on se conait etant donné que tu te présente aussi sur ce new site je te souhaite la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue a tout les 2,moi je n'ai qu'une modeste 1000,et j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 mars 2007 marhenz a écrit:bienvenue a tout les 2,moi je n'ai qu'une modeste 1000,et j'en suis fier Peux-tu te presenter plus précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est avec joie que je vois que tu a fini par reussir à t'inscrire Longue vie à 100% MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 O va y coment y frime lui avec toute ses mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue sur le nouveau forum! Et vive "100% mini"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 16 mars 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 eldidou a écrit:marhenz a écrit:bienvenue a tout les 2,moi je n'ai qu'une modeste 1000,et j'en suis fier Peux-tu te presenter plus précisément ? marhenz 63 ans pour le ventoux 1 mini 1000 ,25 em anniversaire,toute d'origine,de 1982 1 306 symbio 1 express renault et quand je veux,1 mercédes 500 sec,V8,32 cv fiscaux,BA,de 1982 rentier depuis 3 ans(et je cherche pas de travail,hé hé) 1,87m,89 kgs,imc:25,pointure 45. j'espère avoir répondu,ah,j'oubliais: cheveux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lodo Posté(e) le 17 mars 2007 et le numero de secu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 lodoïs a écrit:et le numero de secu!!!! il commence par:1 44 04 ,comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites