Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Bonjour a tous J ai du jeu dans l axe du papillon des gaz( sur rta n°48 axe de volet de départ complet), de l essence ressord par celui ci très légèrement, cela peut il provoquer un disfonctionnement du carbuApres lecture de la rta, il n y a pas de joint, a part mettre un axe neuf (mais introuvable sur le net), cela ne peut être pas tous ressoudre si le passage de l axe est ovaliseau bien refait l'alésage de l'axe, mettre des bagues et mettre un axe neuf ou racheter un carbu d'occasse pour récupérer de la pièces, mais pas sur de l'état, au petit bonheur la chance.ou bien encore un échange standartsi vous avez des avis, conseils, bonne adresses, je suis preneurmercien espérant des réponses vu la fréquentation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut,Il existe un joint d'origine, il forme une cuvette, tu le retrouves chez Retro DisgnCeux ci peuvent aussi être remplacé par des joints torique de 8x11.8x1.9Essaye déjà de remplacer les joints avant de remplacer l'axe Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2016 salutil n'y a pas de pièces détachées pour cette axe, c'est l'axe du starter j'ai entouré en rouge ou se situe la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 La je sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites