Invité Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour,étant toujours à la recherche du graal, je recherche toujours une ami 6 un modèle break avant 1968 (celle avec les petits feux arrières)en état correct, pour un néofitebudget 2000 euros à voirfaites moi des propositionscordialementfred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2016 salut à tous, si il y a quelqu'un le forum fait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 mai 2016 Salut Fred,Beaucoup, beaucoup moins de visites qu'auparavantLe forum est pour ainsi dire sans vie, quelques visites de temps en temps. Il aura bien vécu quelques années Mais j'ai pas de mimi6 à vendre Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2016 c'est vrai que le forum fait mort, moi aussi d'ailleurs je viens moins souvent, par rapport à ma recherche, dur de trouver quelques choses dans les 50 kms à la ronde.autres modèles qui peut m'intéréssé, dyane et 2cv (dur pour ce budget)à tous hazard, si tu entends parler de quelques choses, fait moi signemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2016 à cloturer, vehicule trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 juin 2016 Super, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites