guiguideuch 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis sur ma 2cv azam, la dynamo ne charge plus, le voyant reste rouge et dès que je débranche la batterie moteur en marche, il s'arrête. J'ai regarder le cablage, il est bon, les charbons ok, vis bien serrer, je sèche , c'est la galère car j'aime vraiment pas quand ma 'zam se repose trop longtemps .Très bonne soirée et vive la deuche et les deuchistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Salut,Je te conseille cet article sur F2PEt celui ci pour trouver la raison de la panne@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, merci tout est dit, plus qu'a m'y mettre, je vous tiens au jus (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour, voilà problème résolut, grattage des clapets de régulateur, une soudure sur le faisceau et elle est repartie comme en 64, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Super, une bonne nouvelle, tu va pouvoir reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour, mauvaise nouvelle, le régulateur n'a pas tenu 100 km, il est hs, si vous avez une bonne adresse pour le remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est quel modèle de regul que tu recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 paris rhone xt 212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 Salut,J'irai mais pas avant le WE prochain voir si j'en ai un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut,Je n'ai pas de Paris Rhone en stockSorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 Salut,et un ducellier 8325a , as tu ? Bon wek-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 26 août 2016 C'est toujours d'actualité le pblm de régulateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour, non problème résolut par un régulateur trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites