Esselte 85 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour,Voilà mon problème, mes essuies glace sont à 2-3 cm du pare brise. Tout allait bien avant que je les relève pour nettoyer le pare brise. Maintenant ils fonctionnent, mais dans le vent.Est-ce un réglage du bras ou est -ce que je dois tout changer parce que le ressort est trop faible pour ramener le bras sur le pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 avril 2015 C'est rien du tout à remettre en place, il faut lever le balais, s'ils ne sont pas grippés, ça doit sortir ensuite il faut le remettre au bon angle et rabattre l’essuie-glace.Si tu viens dimanche à Treize Septier, nous te montrerons comment les remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esselte 85 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Cool merci, je crois qu'ils sont un peu grippés je prendrais de la WD40. J'avais rien trouvé sur internet pour ça. Je voulais pas casser . Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esselte 85 0 Posté(e) le 1 juin 2015 J'ai réussi mais ils étaient sacrément grippés ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 1 juin 2015 Super, c'est souvent grippé, c'est difficile de prendre un outil sans abimer la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esselte 85 0 Posté(e) le 1 juin 2015 J'ai du attendre que la WD 40 fasse son boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites