Alin26 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour à tous,J'habite à proximité de Valence en Ardèche, j'ai 52 ans et je viens de remonter une Dyane 6 de 1973.A bientôtAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour et bienvenu sur le Forum N'hésites pas à mettre des photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Salut a toi, c a doit être sympa l'Ardeche pour rouler, moi j ai des potes en Lozère et j ai jure ( un soir ) d y descendre en deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alin26 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Oui pas de souci des que j'ai un moment pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem.3617 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alin26 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Bonjour,Oui l'Aedèche est très sympa pour les balades.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites