Invité Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjourj'ai répérer une ami 6 sur le boncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/738380266.htm?ca=18_squelqu'un connait ou aurait déjà été la voir à tous hazardje sais qu'il y a un défault électrique et encrage porte arrière voilà pour quoi elle ne pas pas au controlesinon niveau prix qu'en pensez vous?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Perso, elle semble bellePour le prix, il est correct si elle est aussi belle en vrai que sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Chouette faut voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2014 bonsoirje reviens au news, après coup de fil du proprio la voiture est stockée chez un garagiste, donc je peux aller la voir quand je veux, il semblerais que les planchers sont limite à perçées, aile arrière corodée, baie de pare brise corrodéela personne peut negocié le prixil doit m'envoyer le dernier rapport CT et d'autres photos.sinon étant en vacances, si une personne souhaites venir la voir avec moi dans les jours à venir je suis preneur afin d'éviter l'achat impulsif d'un néofiteil n'est pas préssé de la vendre sauf sa femmedonc a voir tranquillementje vous tiens au jusbonne fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2014 voila 2 photosle CTl'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 bonjour à tous je suis donc aller la voir cette après midi et il y a du boulot de carrosserie le chassis à l'air bon moteur okfrein ok (au dire du mécanos)l'aspect extérieur est sympa mais tous l'avant de la caisse est à reprendre, ce que j'ai vu:- baie de pare brise- plancher droit & gauche- bas de caisse droit & gauche- support de cric- toles latérales- support de pivot- etc..... tous l'avant quoi le mieux est d'avoir une caisse saine pour remplacerdonc trop de boulot pour un newbee si quelqu'un est intéréssé, allez y le prix est très nettement négociableA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpaul85 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 je connais la voiture et le proprio il y a vraiment du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2014 ah ok!vu le boulot il faut mieux trouver une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Les caisses ne se trouvent pas aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites