clem.3617 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 salut,quelqu'un pourrait me dire comment faire c'est petit modif et ce qu'il faut changer soupape, siége de soupape et ......? merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Salut,Le sujet est vaste, perso, je mets du 95 sans additif et mes moteurs ne s'en plaignent pas Pourquoi veux tu faire toutes ces modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Pour moi c'est comme Monsieur PTITTRAIN +1.Roule ma poule avec ce que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 23 décembre 2014 Je n'ai pas fais de mofications, ni de réglage d'avance ou de richesse (2 tours 1/2) qui est de toutes les façon pas terrible sur 2CV. Les impacts pourrient être :La température des culassesLa polutionLa perte de puissanceJe surveille la température des culasses en roulant et je n'ai rien décelé de différent avec du super,du Vpower su 95E10, 95 ou 98, j'ai tout essayé . La seule différence est le prix.Concernant la pollution, elles passent toutes au contrôle avec du 95E10.J'ai eu une fois un problème en Irlande avec leur Unlead ou une durite d'alimentation toute neuve est devenue durre comme du bois et cassante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut Manu, Tu mets du 95E10 sans avoir fait de modif???Je croyais que ça posait problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 SalutMoi tout pareil je met ce que je trouve il faut varier les menus...Mais je ne pensais pas qu on pouvait mettre du e95 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 26 décembre 2014 ça fonctionne bien, enfin je ne vois pas la différence ni sur la pédale ni sur le thermomètre de culasse et sans additif. Je pense que la membrane de pompe n'aime pas trop, je n'en n'ai pas replacé dernièrement, concernant les durites, je suis certain qu'elles sont toutes compatibles à l’éthanol aujourd'hui. Je n'ai eu qu'un seul souci en Irlande en 2005.Quand j'aurai mon banc moteur, il est prévu que je fasse les tests entre les 4 carburants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Perso je roule comme Jacques Barquat : au E10 le moins chère sans modifications.De temps en temps je fais un plein de 95 histoire de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem.3617 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 je voudrais faire la modif car le plomb forme un coussin autour des soupape et des siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem.3617 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 pour se qui ais du e10 je suis surpris que vous ne soyez pas enquiquiner car j'ai fait la gaff une fois ce qui ma coûter un panne avec le bateau après c'est un 2temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites