DEVILLERS 0 Posté(e) le 7 août 2014 BonjourLa retraite, enfin le moment de retourner aux sources et se véhiculer en ......Ami 6Mais faut en trouver une !Maintenant j'ai du temps de libre donc muni de ma loupe tel un détective le retraité est en chasse Il ne vous arrivera rien si vous dénoncez une vieille ami 6, ami 8 (breack ou berline)Le but n'est pas de frimer, donc le cambouis m'attire et super jouissance , le moteur aprés moulte préparations cafouille puis tourne J'attends ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 août 2014 Bienvenu sur le forum, bonne chasse à l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 août 2014 bienvenu devillers sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acadianeur 0 Posté(e) le 11 août 2014 HelloComme toi je suis nouveau sur ce site sympaBonne chasse pour trouver l'Ami de tes rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour DEVILLERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites