PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Salut @ tous,Je recherche un essieu arrière, ou un bras arrière, peu importe l'état, vrillé, ou totalement rouillé...Donc si vous en avez un qui traine dans la remorque pour la déchetterie J'étudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Je regarde dans le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 J'ai deux bras AR pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Super, je te dis quand je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 J'ai toujoursLe ferrailleur passe chez moi en novembre !!!!Je dégage !!!Pas moi! la ferraille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Il faut que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites