Deuchman 0 Posté(e) le 2 juin 2014 bon suite à quelques soucis, nous avons du renoncer à notre périple en Normandie quelques jours avant le départ Mais bon 1 semaine de vacances à l’ascension sans 2cv, ce n'est pas une vrai semaine Donc nous sommes parti voir les p'tits gars des marais pendant 2 jours histoire de ce remonter le moral Quelques photos RDV Machecoul au camping municipale pour une bonne et belle installation Road book très très sympa avec des coins magnifique dans les marais Et forcement des 2cv Voilà bon si y'avait un admi qui pourrait remettre les photos taille forum ça m'arrangerais bien (et les autres aussi .. lol) , j'suis toujours aussi nul avec ça Un grand merci à toute l'équipe du 2cv des marais et un super week-end avec l'équipe des chevrons vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Elles sont superbes tes photos c est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Merqui Guileb bon sauf qu'elle sont énorme et je sais pas comment les mettre en plus petite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 juin 2014 merci a tous d’être venus a machecoul avec un long week end ensoleillé et beaucoup de participants , record battu de 75 voitures long week end fatiguant et peu de sommeil pour les organisateurs mais le principal est que les participants repartent ravis et contents promis l 'année prochaine il y aura moins de chemins poussiéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites