Invité Posté(e) le 20 mai 2014 Bonsoir une petite question m'interpelle sur le n° chassis d'une 2cvà part le numéro qui peut nous informé de l'année, du modèle et du moteurcomment peut on savoir de quoi est constitué l'aménagement int et ext (couleur scellerie, phares rond ou carré, enjoliveurs de roue,...)?le but de ma démarche c'est si je deviens acquéreur d'une deuche, je souhaites être comme à l'origine merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Salut,Bien souvent, les deuches sont modifiés, tu trouveras des deuches avec une carte grise des années 80, avec une caisse à portes suicide Pour reconnaître, il y a des guides ou l'œil Début 60, jusqu'à 64, portes suicidesJusqu'à fin des années 60, portes normale et clignotant sur les custodesAnnée 70, début, phares ronds en tôle, cotés portes les serrures sont "ordinaire" et sans cacheMilieu à fin 70, serrure caché derrière un bandeau, phares carré en tôleLes modif continues encore et encore.Tu recherches quelle année @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2014 l'ideale pour moi AZLP, AZAM, 2CV4 ou 2CV6 mais phares rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites