Invité Posté(e) le 16 mai 2014 bonjour à vous tous nouveau depuis peu et n'ayant pas de 2cv, je viens de voir une annoncemais je ne peux pas mettre le lienelle n'a pas l'air si mal, je pense aller la voir aujourd'huij'ai déjà appeler mais ça réponds pasqu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 je viens d'appeler elle n'est pas à vendre, on lui à fait une blague:x vous la verrez sur le bon coin (2cv6 1985 blanche maine et loire 500 euros)pas drôle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidule1111 0 Posté(e) le 16 mai 2014 vu!!! je pense qu'il va avoir de nombreux appels!!! pas drôle la blague effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 c'etait trop beau vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Il faut trouver la perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2014 PTITTRAIN a écrit:Il faut trouver la perle oui un jour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Le mec doit aimer les appels car l'annonce est toujours en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites