joe 85 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bonsoir,suite au mail reçu hier pour la coupe de france de slalom à Ancenis moi je suis partant.Qui ira aussi ?les accompagnants on t-il le repas aussi ?merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 mars 2014 voit directement avec 2cv des marais tu peux recuperer son adresse mail, sur le mail que j'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 > > Bonsoir,> > > après avoir organiser le slalom de SAUTRON, deux fois celui de BELLEVILLE SUR VIE et une fois à ANCENIS. L ASA NANTES ATLANTIQUE organise le 2° slalom du pays d'ancenis sur la piste de karting Roger GAILLARD le dimanche 11 mai 2014.> > > Cette épreuve fait parti de la coupe de France des slaloms FFSA. Nous aurons 100 pilotes du grand ouest.La vérif est le samedi soir, le slalom est le dimanche.> > > Mon idée est que vous arrivez vers 10h30 le dimanche, si certain le désire ils peuvent arrivée le samedi soir il a la possibilité de mettre caravane ou toile de tente.> > > je vous réserve un emplacement pour exposer vos voitures, je vous offre pour chaque exposant exemple saucisses+ frites + boissons+ un verre avant de partir.> > > je désire avoir exemple 20/25 voitures .> > > merci> > > françois cuny> > >> > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 mars 2014 pour les personnes intéressées pour venir a Ancenis me contacter par mail avec nombres de personnes , type de véhicule et immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 4 avril 2014 mon mail : atl.2cv.marais@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites