Deuchman 0 Posté(e) le 18 mars 2014 voici ma nouvelle acquisition, une Ami8 breack de décembre 76 j'en avais envie depuis des années, c'est une longue histoire qui me rappel mes sources paternel mise en place de la caisse sur le chassis le moteur est prêt à rentrer à sa place la bête terminée Voilà la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bienvenu mon ami au pays merveilleux des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Belle voiture Content de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oouaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui ptittrain ça faisait longtemps que je n'étais pas venu mais me voilà de retour, ça va rechauffer merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Elle est super, moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites