regis88 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bonjour,je suis vosgien,j'ai une 2cv4 de 77 que j'ai entierement restauré a l'origine,et une mehari de 73 je roule avec, une restauration prochaine est prevueen ce moment je restaure un moteur de 2cv 6bonne journée a vousa+ regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 2 mars 2014 BIENVENUE SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour Regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis88 0 Posté(e) le 4 mars 2014 salutmerci pour votre accueilje vous met quelques photos de mes petites citroens2cv4 de 77 entierement restauré comme a l'origine beige gazelle,restauration de aout 2009 a septembre 2011mehari de 73 ancienne de l'armée repeinte au pinceau en beige,futur restauration a l'origine vert montanaa+ regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Super, les deux ont vraiment la classe, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Salut et bienvenue, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bienvenue a toi encore deux bijoux de sauvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites