mika2cv 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour à tous, je me sépare de toutes mes pièces de 2cv. Elles sont des années 70-80, 12V. Portes avants, pneus, jantes, échappement (corne), faisceaux électriques, etc... . Petit prix deuchiste pour me débarrasser. Déménagement et bébé. En lot ou au détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 février 2014 Félicitations pour le bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 13 février 2014 Merci Marsu. 8 ans de galère pour l'avoir ce petit bout. On sera encore plus heureux à la naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bon courage Par contre mets quelques photos et prix, cela motivera les éventuels acheteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 février 2014 Si tu as des pots de suspension je suis preneurou acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je n'ai jamais réussi à mettre une photo sur le forum. Le lot est à 100 euros. Je n'ai pas de pots de suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 18 février 2014 lot de pièces vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites