Manu44 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je recherche une aile gauche non percée, j'ai une aile droite du même type en échange ou autre...C'est pour une mémére de 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je regarde je pense en avoir une mais je vérifie le coté D ou G ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je viens de regarder, je n'ai plus ça dans mon stock.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 J'en ai une mais il y a du redressage a y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 18 mars 2014 Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'ai pas peur du redressage.Peux tu faire une photo?Celle que j'ai est vraiment malade.Serais-tu intéressé par un échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguideuch 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour, donne moi ton adresse mail que je t'en envoie et oui un échange m'intéresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites