marsu111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut à vous tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ai que des gros aca ou ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Désolé mais je n'ai qu'un pot de mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci à vous j'attends si quelqu’un trouve ça dans une grange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je suis sur une piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 j'en ai si cela t'intéresse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci Manu !!Je continue sur les pistes que je poursuis et je t'informe de la suite dans quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour Manu,les pot que l'on me propose n'ont pas de filetages en bon état.Donc je retourne vers ta proposition.Donne moi tes conditions €, ainsi que tes disponibilités.MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 13 janvier 2014 Il faut que je passe à la ferme les récupérer.Je t'envérai un coup de grelot tel dès que je les ai sous la main. Sauf si tu en as besoin rapide je me dépècherais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 La VAche est sur cales, elle ne va pas partir.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 14 janvier 2014 Excuse mais je me suis mal exprimé dans le message précédent.Est-ce que cela t'irait la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas de problème pour la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est bon pour la clôture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites