joe 85 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bonjour a tous,lundi dernier j'ai fait vidanger la boite de vitesse et retendre le cable mais depuis ce matin peux plus passer une seul vitesse.ma question est ou retendre embrayage, j'ai essayé au niveau du tablier mais tjrs pas . a l'aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Salut,Le cable d'embrayage est il toujours dans la fourchette Y a t il de l'huile dans la BV @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Le câble peut être sortie de la fourchette, il doit être comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ok je regarde. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 il y ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 le proble de ce matin étais que la pedale etait molle et les vitesse craquaient et la j'ai retendu le cable e la du coup la marche arriere et la 1ere craque et les autres forcent et ne passent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Re,As tu correctement réglé la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Notice sur ton Orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Alors ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 alors ça donne que je n'ai pas réussi malgré vos conseil et documentation, pour Pierre se serait la fourchette endommagée ou la butée.Merci quand même pour tout vos conseil, petit a petit j'y arriverais un jour, j'y arriverais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 tout compte fait se sont deux des trois lingets qui se sont fait la malle. pas de bol mais envoyant le bon coté des chose ma tite dyane va recevoir une embrayage tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites