joe 85 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bonsoir a tous,je souhaiterais savoir si quelqu'un fait du sablage, peinture et a quel prix, et comment faire pour boucher trous au niveau de la charnière coffre.Je suis contant d'avoir arriver a oter la vitre du coffre sans casser et ni rayer (la solution de ''pointe''). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 25 novembre 2013 peux tu faire des photos du bobo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 salut si j'ai bien compris quand tu dit vitre du coffre, c'est la capote ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ce que j'appel vitre du coffre c'est la lunette arrière sur le coffre (hayon). pour les photos je ne peux pas les mettre sur le forum, yarrive pas a creer site hébergeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 désolé j'etais sur un 2cv et non une dyane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom08 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut,Je t'envoie en mp le nom d'une société des herbiers (10 kms) qui réalise du bon travail.j'ai fait ,sabler+ peinture epoxy , chez eux un cadre de 125 vanvanTravail soignéDom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut,Envoi moi les tofs sur le mail dans ma signature, je les mettrai en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Les photos sont en ligne.Par contre, elle n'est pas trop attaquer ta malle de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 en faite je voudrais savoir ce que je doit mettre apres sablage pour boucher le haut de la malle de coffre pour bloquer les infiltrations d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ce n'est apparament pas très méchant. On a vu pire que cela. Mais il est temps de faire quelque chose.Il n'y a pas besoin de tout sabler.La boite qui fait cela à coté de chez moi est à Aigrefeuillehttp://www.metallisation-maine.fr/sablage.phpPas de problèmes patrticuliers avec eux. S'il n'est pas parti enretraite, il y a un deuchiste dans l'équipe.Sinon si tu as un compresseur tu peux le faire toi même avec pistolet de sablage en sable perduhttp://www.bricodepot.fr/la-roche-sur-yon/pistolet-de-sablage/prod238/Attention ne prends pas le sable chez eux il n'est pas bien calibré.A la métalisation de la maine ils en vendent du calibré 50/80 je crois c'est le plus fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 85 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 ok merci pour ces info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Manu44 a écrit:...A la métalisation de la maine ils en vendent du calibré 50/80 je crois c'est le plus fin.Ils le vendent combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 29 novembre 2013 entre 10 et 15 je ne m'en rappelle plus mais plus près de 10 l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites