Manu1806 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 voici la prochaine resto une 2 cv de fin 1960 portes suicides, capot sept nervure , bache longue.Je vais la faire jaune panama, bache grenat, bayadère rouge.Elle à en option 4 amortisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 super 2cv qui doit être de décembre 1960, les premières 2cv a arborer le capot a 5 nervures.en tout cas bonne acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Merci spoti,le chassie est HS mais j'en ai une deuxième donneuse d'organes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 .Y a du temps a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bravo belle petite mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 excuse de te contredire marsu mais pour l'instant elle est pas très belle plus tard fini elle serra plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi je les préfère au naturel sans chirurgie esthétique ni maquillage !Les goûts et les couleurs appartiennent à chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1806 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Ahh! je comprend mais pour moi une voiture c'est fait pour rouler!!Dans l'état de la pauvre Mémère le contrôleur va pas vouloir d'elle alors elle va être frustrée. Faut une petite resto tout de même pour la remettre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites